Fiche Equipage

Notre Aventure

 
 

Caroline Quirion

 

Date de naissance : 04/05/1981

Département de résidence : St-René, Bce

Profession : directrice adjointe polyvalente secondaire

Nationalité : canadienne

Hobies :

C’est moi, Caroline! Maman de 4 garçons, je suis directrice adjointe à la Polyvalente Bélanger. Régulièrement, je dis à mes élèves de persévérer, de travailler fort pour arriver aux buts qu’ils se fixent. Je termine sous peu ma maîtrise en gestion de l’administration scolaire, qui fût pour moi un défi car avec les enfants, ce n’est pas évident. Je me suis fixée des objectifs et malgré les obstacles, je persévère pour les atteindre.
De plus, je suis aussi militaire à temps partiel pour le Cadre des instructeurs de cadets. Ça fait 19 ans que je travaille auprès des cadets et que je leur enseigne de relever des défis, d’ouvrir leurs horizons et de toujours vouloir se dépasser.

 
 

Patricia Veilleux

 

Date de naissance : 31/03/1980

Département de résidence : St-Georges, Bce

Profession : Responsable d'un service éducatif (milieu familial)

Nationalité : Canadienne

Hobies :

Je me présente Patricia Veilleux, originaire de Beauceville, mais le mariage m’apporté vers le sud à St-Georges depuis bientôt 20 ans. Dans la vie de tous les jours, je suis une responsable en service éducatif (familial), un officier CIC mais avant tout une maman de 3 garçons et une épouse. Année après année quand on vie avec des sportifs, on court les tournois, les marathons, les triathlons comme fan numéro 1, j’ai toujours été là pour eux. Sans vous cacher pour ceux qui me connaissent que le mouvement des cadets, surtout le Corps de Cadets 619 de Beauceville prends une grande place dans ma vie. Il est maintenant temps de pense à moi. D’avoir mon défi, je suis une personne qui ne regarde pas le temps donné aux autres, je fonce et je fini tous ce que j’entreprends. Celui-ci, je pourrai dire à la fin, je suis fière de moi et d’avoir réussi cette belle grande aventure que le trophée Rose des Sables. Je me lance sans hésiter même si la montagne est grosse devant moi.